Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

apres mise a jour bbox sensation coupure des chaines au bout de 2 minutes et rétablissement au bout de 2 minutes ?

abonné depuis aout ,l installation commence par une panne , transformateur box blanche hs pourtant (neuf) ,contact service client qui fond le nécessaire en envoyant un nouveau transformateur sous les 3 jours qui lui fonctionne et en plus une réduction de 10 euro sur ma facture du coup entière satisfaction du service .Après tout fonctionne correctement avec un très bon débit ,on peut regarder la tv et se servir du pc en meme temps sans coupure magnifique ,du moins pour un cour moment ! début décembre demande de mise a jour sur ma bbox sensation ma femme n ose pas exécuter celle ci ; mais le lendemain a nouveau le meme message donc je décide de faire cette mise a jour ,depuis mes chaines hd ,sd et canal sat comme ab motors se mettent a couper au bout de 2 minutes et m affiche un message problème de réception donc oblige de jouer avec les touche p+/p- . Ensuite au bout d un moment cela refonctionne ,puis bug lors d enregistrement ou de visionnage de replay ,donc j appel le 611 et me fond faire des manipulation de base déjà effectuer avant de les appeler et pas d amélioration et me dit que le problème vient de chez moi ; je décide de rappeler le 611 et tombe sur une autre personne qui me fait refaire les meme manipulations alors que je lui est précisé que j avais fait la meme chose avec une de ces collègue en début d après midi !!!! et lui diagnostique que cela vient de la ligne et propose le dépannage de la ligne par un technicien. Ensuite ce matin vers 11 heure appel d un technicien qui me fait refaire ces manipulations et au bout de 8 minutes coupure de communication avec mon portable j ai essayer a plusieurs reprise de joindre le service client sans résultat , j espère que ce problème va etre résolut rapidement parce que des remise sur facture c est sympa mais ça ne solutionne pas cela .A croire que le modernisme est fait pour nous faire perdre patience !!!!!

CEDRIC D.
CEDRIC D.

CEDRIC D.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Thierry A
CATHERINE A.

Thierry A

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Cedric, c'est vraiment pas de Chance, ce genre de choses arrivent sur les NRA surchargés assez rarement, fort heureusement.
Ou quand une ligne FT est de qualité assez moyenne.
En espérant qu'un conseiller BT passera rapidement ici pour vous aider.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Cédric,

Votre décodeur est branché en CPL (aucune corrélation avec le NRA Thierry) , dans le cadre de votre ticket, il vous est donc demandé d'effectuer le raccordement en ETH.

Vous pouvez aussi effectuer une réinitialisation du décodeur ainsi :

• appuyer sur ACCUEIL - 1 - 3 (cette séquence doit être tapée dans la seconde)
  • la fenêtre Technical Support apparaît
  • composer 0 - 5 - 0 - 9 - 0 - 8
  • la fenêtre Maintenance apparaît. A l'aide des flèches de navigation, sélectionner RESET FACTORY puis appuyer sur le bouton OK

Mirko, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

CEDRIC D.
CEDRIC D.

CEDRIC D.

Niveau
0
12 / 100
bonjour mirko j ai bien effectué les manipulations que vous m avez indiquées ,mais lors de la remise en route de la box la remise a jour se refait automatiquement et ça commence a me souler que l on me dise que ce vient de mes cpl alors quelles sont neuve et acheter quand meme 75 euros avec protection contre la foudre et autres !!!!! mes voyant sont aux vert donc pas de souci je les aient réinitialiser avec les boutons reset tout débrancher et rebrancher pour moi y faut pas avoir bac +5 pour comprendre que le souci vient de cette mise a jour alors qu avant tout fonctionner correctement sans coupure et autre souci avec le replay et enregistrement en tout cas je paye quand meme 28 euro d abonnement pour n avoir que les chaines de la tnt que j avais déjà auparavant juste avec mon antenne et ma tv !!!!!! mais c est quand meme pas normale que cela coupe au bout de 2 minutes et que si on ne touche a rien la chaine ce rétablie et fonctionne très bien sans coupure (ex: ab motors) . en tout cas j aimerai que l on me prouve par a+b que ce n est pas du a la mise a jour ,alors qu avant cela fonctionné correctement c est dingue quand meme et je vois qu il n y a pas que moi!!!! il est vrai que pour vendre des produit a coup de pub c est pas compliquer mais gérer le sav c est une autre histoire : c est comme en téléphonie en tout cas si cela n évolue pas je pense fortement a la concurrence

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Cédric,

Aucune alerte n'est en cours sur une mise à jour quelconque.

Que les CPL soient neufs ou d'occasion, chers ou pas, n'a aucune incidence. Pour rappel le CPL est une connexion accessoire sans garantie de débit, puisque dépendante du réseau électrique, de sa configuration (disjoncteurs, faisceaux) et de son utilisation (appareils branchés sur le même faisceau que les CPL).

Si le CPL n'est pas adapté à votre réseau électrique pour une qualité optimale, il convient alors de passer par un câblage Ethernet direct. Aucune autre solution n'est envisageable.

Pour vous prouver par A+B que ce n'est pas dû à la mise à jour, il vous suffit de brancher en ETH direct comme cela vous est demandé depuis le début de votre déclaration d'incident. Si le service fonctionne dans ces conditions, il n'y aura rien de plus à ajouter.

Mirko, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................