Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

depuis cet après midi je ne peux plus passer d'appel ni envoyer des sms pourquoi?

J'ai déjà éteint et rallumer a plusieurs reprise rien a faire

SABRINA A.
SABRINA A.

SABRINA A.

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Il y a sûrement une panne de l antenne relais de votre quartier généralement cela ne dure pas très longtemps , avez vous des amis ou des membres de votre famille chez Bouygues ont ils le même souci de réseau

SABRINA A.
SABRINA A.

SABRINA A.

Niveau
0
22 / 100
points

J'ai une amie elle a aucun soucie de plus elle a essayé de me joindre et elle tombe direct sur ma messagerie

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Avez vous essayé votre sim dans un autre mobile pour voir

SABRINA A.
SABRINA A.

SABRINA A.

Niveau
0
22 / 100
points

Oui et sa fonctionne pas

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
points

donc vous avez un souci avec votre sim qui doit être défectueuse donc il faut attendre qu'un conseiller du forum vous contacte ici

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Sabrina,

Je constate qu'un nouvelle carte SIM est en cours d'envoi.
Dès sa réception, il vous suffira de l'activer afin de récupérer l'accès au réseau.

Bonne journée,
Laurent, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................