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Offre remboursement 70€ V620 ?

Bonjour,
Après plusieurs appels vers le support bouygues tel et sogec, je n'ai toujours pas reçu le remboursement de 70 €. Mon dossier complet a été envoye plusieurs fois. J'ai été assez impressionné par l'audace d'1 conseiller qui m'indiquait que la facture bouygues télécom sur laquelle figurait le prélèvement du montant du mobile n'était pas suffisante... Depuis ce point a été soit disant résolu mais toujours pas de remboursement. Ce forum me semble efficace, j'attends rapidement une réponse de bouygues télécom car ma souscription à l'offre date de plus de 2 mois. Merci pur votre aide.

JEAN GREGOIRE I.
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Réponses

THIERRY S.
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C'est vraiment dingue le manque de sérieux de Sogec et je ne comprends pas comment ils font pour perdre autant de documents , heureusement qu'il y a de super conseiller sur le forum pour rétablir ce souci donc ne vous inquiétez pas un conseiller vous viendra en aide ici

Anonyme
Anonyme

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Bonjour Jean Grégoire,

Voici les réponses de la société Sogec :

09/10/2014 : Prise en compte de la demande
09/10/2014 : Envoi d'un Mail

  • Vous avez omis de joindre la copie de la facture d'achat du mobile ou la copie de la facture Bouygues Telecom où apparaît la facturation de votre mobile de renouvellement.
  • 03/11/2014 : Envoi d'un Mail

    • La photocopie de votre facture d'achat ne comporte pas de date d'achat. Nous vous rappelons que vous devez nous envoyer une photocopie de la facture d'achat correspondant au produit participant à l'offre, en entourant son prix et la date de l'achat.

    Je pense que cette information permettra à d'autres clients de bien préparer leur demande de remboursement.

    Mais en ce qui vous concerne, j'ai personnellement vérifié votre dossier et pour vous éviter de faire encore des démarches administratives, je programme les 70 € sur votre prochaine facture.

    Bonnes fêtes de fin d'année,
    Guy, Conseiller Bouygues Telecom
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    Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Anonyme
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Pas de problème, je m'occupe de mon client :)
Bonne journée,

Guy, Conseiller Bouygues Telecom
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THIERRY S.
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Bonjour Guy
c'est quand même bizarre que Sogec perd autant de document car sur le forum plusieurs clients disent bien avoir fournis tous les documents donc il doit bien y avoir un souci

Anonyme
Anonyme

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Il est en effet nécessaire que tous les services fonctionnent en parfaite harmonie :)

Guy, Conseiller Bouygues Telecom
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THIERRY S.
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et heureusement que vous êtes la , les supers conseillers pour rattraper les erreurs des autres :-)

Anonyme
Anonyme

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Je prends quelques jours de repos mais pour revenir "toujours bon pied bon œil" :)
Guy, Conseiller Bouygues Telecom
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THIERRY S.
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bonnes vacances et un bon réveillon :-))

Anonyme
Anonyme

Anonyme

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Merci beaucoup et bonnes fêtes de fin d'année :)

Guy, Conseiller Bouygues Telecom
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