Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Désimlockage

Désimlocker mon nokia C7?

Je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas accès au code qui me permet de desimlocker mon téléphone?
Alors que mon code IMEI est identifier par Bouygues, je n'ai comme seule réponse que: "Le numéro IMEI que vous avez saisi est valide. Cependant, nous ne sommes pas en mesure de vous communiquer la procédure de déverrouillage.
Nous vous invitons à vous rendre en magasin pour un diagnostic vendeur."
Je suis passée en boutique et ma requête n'a pas abouti. Que faire?
merci d'avance pour votre réponse.

CLELIA D.
CLELIA D.

CLELIA D.

Niveau
0
1 / 100
point
Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir,
Vous avez bien suivit les instructions ici ?
http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile/debloquer...
Dans tous les cas un conseiller ou une conseillère pourra vous aider en privé des demain

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir,
Vous avez bien suivit les instructions ici ?
http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile/debloquer...
Dans tous les cas un conseiller ou une conseillère pourra vous aider en privé des demain

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Malheureusement certains mobiles ne peuvent pas être desimlocké depuis le site donc il faudra attendre qu un conseiller du forum vous vienne en aide il viendra ici

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir Celia,

Quel est le numéro IMEI du mobile ?.

Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Celia,

Sans réponse de votre part, je clôture ce fil de discussion.

Notre équipe reste à votre disposition pour toute autre question #NosClientsDabord
Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................