Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

pourquoi depuis que j ai demenagé je n ai plus les chaines HD ni les chaines 301 etc alors que je suis eligible?

De plus quand je lance une recherche de chaînes la box trouve que 17 chaînes..
Et si je vais dans les paramètres pour choisir 1080 ça marche pas non plus

LUDOVIC L.
LUDOVIC L.

LUDOVIC L.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir,
Avez vous un bon débit dans votre nouveau logement ? L'éligibilité technique pour le flux HD (Chaine HD) est de 10.8 Mbit/s minimum .

LUDOVIC L.
LUDOVIC L.

LUDOVIC L.

Niveau
0
12 / 100
points

Résultat du test En Kbit/s En Ko/s
Débit descendant 271 33
Débit ascendant 378 47

voila ce que j'ai

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Ludovic,

Une optimisation automatique est en cours sur votre ligne. Celle-ci prendra fin le 9/1.
Durant cette période votre ligne est susceptible de subir des variations assez fortes de débit et de stabilité. Cette situation est tout à fait normale.

Laissez votre Bbox branchée constamment, sans la redémarrer, afin de ne pas compromettre cette optimisation.

A l'issue de cette optimisation, le profil adapté à votre ligne sera appliqué.

Lorsque vous faites une recherche de chaînes, vous faites une recherche des chaines TNT. Ce n'est pas le service que nous fournissons.

Les chaines ADSL sont directement disponibles sans recherche préalable.

Mirko, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................