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Ma facture

dates fin engagement, renouvellement téléphone ???

Les Conseillers Clients ont résolu "soit disant" mes demandes de geste commercial en faisant sauté le prélèvemet automatique, ce qui me met en Impayé, en me bloquant sur les dates de fin d'engagement de forfait et possibilité de changement de tèl mobile !!! en plus maintenant j'ai des communication en Hors forfait !! Inadmissible!!

Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
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points

Bonsoir,
Les conseiller ne change pas le mode de prélèvement sans votre accord, et ne bloque en aucun cas votre fin d'engagement, et les communication hors forfait, peut être du au numéro spéciaux, offre internet, sms + etc
Je vous invite a patienter un conseiller ou une conseillère qui prendra en charge votre dossier ici
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c'est bien un service de Bouygue qui a fait sauté mon prélèvt automatique; alors que je demandais juste de pouvoir visualiser sur mon compte la 2ème ligne de tèl pour y changer le RIB et uniquement sur cette 2éme ligne ! de plus j'insistais pour avoir 1 remise commerciale pour acheter 2 Tèl portables !! maintenant non seulement je n'ai pas profiter des offres Sony en novembre mais en plus étant en Impayé avec des dates d'engagt et de renouvellement de Tèl modifiée : je suis bien bloquée !!!