Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment accéder aux chaines manquantes de la TNT (france 5, d8, w9,...) via la BBox Sensation Fibre?

Je viens d'acquérir une TV et de la brancher à la Bbox. Toutefois plus d'une dizaines de chaines TNT ne sont pas disponibles. Je recois un message d'erreur m'invitant à m'abonner à la chaine en question (code F3413). Merci

CHARLOTTE L.
CHARLOTTE L.

CHARLOTTE L.

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour, il s'agit d'une panne, probablement une mise à jour qui c'est mal passée...
Attendez qu'un conseiller BT prenne votre dossier en charge. ou appelez la Hotline demain.

Bonjour Charlotte,

Pouvez-vous lister les chaînes (nom et numéro) sur lesquelles vous rencontrez ce message de demande d'abonnement?

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

CHARLOTTE L.
CHARLOTTE L.

CHARLOTTE L.

Niveau
0
22 / 100
points

pour être parfaitement exhaustive, je n'ai pas accès aux chaines suivantes:
france 5
d8
w9
france 4
hd1
l'equipe 21
6ter
numero 23
bbox actu tv...
et toutes les chaines au-delà

Je vous remercie pour votre retour.

Je viens de mettre à jour vos droits TV, pouvez-vous en parallèle effectuer une recherche des chaînes depuis votre décodeur?

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

CHARLOTTE L.
CHARLOTTE L.

CHARLOTTE L.

Niveau
0
22 / 100
points

C'est parfait. ca fonctionne maintenant. merci pour votre aide

Bonjour Charlotte,

Je vous remercie pour votre retour et vous souhaite une bonne utilisation de vos services.

Bonne journée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................