Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bbox adsl qui redémarre toutes les 5 min seule, que faire ?

Ma box redémarre seule, le bouton d'alimentation reste vert puis la connexion fonctionne, et l'instant qui suit la connexion saute et la bbox redémarre encore.

LAURA L.
LAURA L.

LAURA L.

Niveau
0
22 / 100
Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir,
Je pense que le problème vient de l'intensité électrique, si elle est branché sur une multiprise avec plusieurs autre appareil.
Bien sur je peux me tromper et je m'en excuse auprès des conseiller ou conseillère BT du forum ;)
Dans tous les cas un Conseiller ou une Conseillère Woobees vous répondra ici prochainement afin de vous aider plus en détaille.

LAURA L.
LAURA L.

LAURA L.

Niveau
0
22 / 100
Merci pour cette réponse, je vais faire un essai!

Essayes aussi (si ça ne "marche" toujours pas) de réinitialiser la box: petit trombone dans le petit trou à l'arrière de celle-ci pendant 6s, tu relâches lorsque les voyants de la box s'éteignent, et tu laisses celle-ci redémarrer.

Bonjour Laura,

Une mise à jour était en cours sur votre box, ce qui générait des redémarrages.

Pour résoudre l'incident il faut procéder à une réinitialisation de la box, action que vous avez effectuée hier à 23h59.

La box semble à présent stabilisée et la mise à jour est bien passée.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Bonne journée.

Gaelle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

LAURA L.
LAURA L.

LAURA L.

Niveau
0
22 / 100
Effectivement une fois la réinitialisation effectuée, la box fonctionne sans souci. Merci