Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment configurer boite mail sous mac ? infos Bouygues inopérantes!

Impossible de configurer ma boite mail + Face time sous Mac avec les paramètres Bbox. Comment faire?

JEAN JACQUES R.
JEAN JACQUES R.

JEAN JACQUES R.

Niveau
0
3 / 100
Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir,
Je vous invite a lire cette assistance qui vous aidera a la configurer
Utiliser le CD d’installation qui configurera automatiquement les logiciels : Outlook Express, Windows Mail et Mail sous Mac.
http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/en...

LAURENT M.
LAURENT M.

LAURENT M.

Niveau
1
184 / 750
Bonjour,

Il faut vérifier les paramètres dans les préférences systèmes puis comptes internet. Vous sélectionnez le compte bbox s'il est créé ou + pour l'ajouter. Vérifiez ensuite dans "avancé" que le nom de l'hote est bien imap4.bbox.fr, le port est bien à 993 (et non 143 comme paramétré automatiquement) et que SSL est coché.

Chez moi ca fonctionne parfaitement avec cette config.

Bonne journée

GEOFFROY T.
GEOFFROY T.

GEOFFROY T.

Niveau
0
36 / 100
Et bien moi j'ai transféré mes mail bbox sur moi boite mail iCloud car c'est du à un problème d'envoie de certificat de bouygues a apple et cela fait planter l'application mail.
mais ce n'est pas les service techniques de bouygues qui m'ont donné cette astuce mais l'assistance MaC
Les service techniques mail m'ont conseillé de résilié si je n'étais pas satisfait. Premier service relation client de france

LAURENT M.
LAURENT M.

LAURENT M.

Niveau
1
184 / 750
Ce qui reste un mystère c'est pourquoi ca marche chez certain et pas chez d'autres...