Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Panne internet intempetisve

Voila raz-le bol depuis que je suis chez vous (20/10/2014) je n'ai que des problemes, un technicien est même venu sans resultats. Aujourd'hui en prensant que tout irais mieux on loue une VOD et bingo panne internet meme en appelant le 611 rien n'y fais. Donc je me retrouve avec une VOD que l'on peux pas regarder et que je payer malgrés tout. Je regrette une chose c'est d'être partis de chez FREE, mais ce que je ne vais pas regretter c'est retourner chez free. Et je ne vais certainement pas payer les frais de résiliation pour des incompetents.

Ah je profite de la connexion car bien sur on est coupé toutes les 20 minutes. Les personnes qui lisent ce messages et qui êtes chez bouygues sauvez-vous

BRUNO D.
BRUNO D.

BRUNO D.

Niveau
1
104 / 750
Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir,
Voici la réponse de Thierry.A sur les pannes internet intempetisve que je cite
"malheureusement avec les offres qui passent par Numericable, vous êtes loin d'être le seul, les clients de Numericable ont les mêmes soucis, avec un service technique déplorable.
Il faut certainement qu'un conseiller Bouygues repasse par ici pour vous aider, car avec Numericable c'est la roulette russe..."
ll faut s'en prendre a eux pas a bouygues :)

BRUNO D.
BRUNO D.

BRUNO D.

Niveau
1
104 / 750
je ne suis pas chez numericable mais bouygues telecom donc je ne vois pas ce que numericble fais la dedans