Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Probleme de connection bbox sentation?

Ma bbox devait etre activée le 26/12/2014.Je n'ai toujours pas de connection.M BECHIR m'a indiqué qu'il s'agissait d'un probleme lié
au réseau bouygues telecom et que le probleme serait résolu d'ici
le 2 janvier mais compte tenu de ce que je lis sur ce forum je commence a avoir des doutes qant à la fiabilité de vos services.
Cependant si la date du 2 janvier n'est pas respectée je me verrais
dans l'obligation de résilier mon abonnement BBOX SENTATION.
Merci de me répondre et bonnes fetes.

ALAIN L.
ALAIN L.

ALAIN L.

Niveau
0
27 / 100
Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir,
Les délais moyens d'activation de votre ligne Internet varient selon votre mode de souscription (en magasin Club Bouygues Telecom, par Internet ou par téléphone) :

Si vous avez souscrit à une Offre Bbox Sensation fibre, votre ligne sera active 24 heures après l’installation de votre matériel par un technicien.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Il y a actuellement un problème technique en cours de résolution.

Guy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Alain,

Je suis d'avance désolé de votre décision et c'est vrai que cette panne technique tombe au plus mauvais moment.
Je ne peux que vous affirmer que les techniciens mettent tout en œuvre pour résoudre ce problème, je viens de le vérifier moi-même en consultant votre dossier.
Bien entendu, après résolution du problème, nous engagerons avec vous des propositions commerciales.
Espérant vous compter encore comme client l'année prochaine (c'est dans quelques heures)

Bonnes fêtes de fin d'année,

Guy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................