Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Demande d'un geste commercial pour réengagement .... Suite....

Ce message est la suite de ma demande d'un geste commercial...
Apres conversation avec le conseillé Bouygues, je n'ai pas abouti a ma demande. Explication........
Etant client Bouygues depuis plusieurs années avec en supplément 3 Forfaits pour la famille. Mon forfait était de 41.89€ pour 1 forfait Box+mobile formule Eco sms / mms illimités+2 heures d'appels et 1 Go internet, +11€ de supplément pour dégroupage soit 52.89€ - 10€ de remise pour engagement ce qui fait au total 42.89 TTC.
En négociant pour un nouveau mobile en l' occurrence 1 HTC 610. nous somme arrivé a un accord sur le mobile a 1€ ( valeur commercial 200 € environ). mais il a fallu que je me détache de ma box et que mon forfait mobile passe a 10.99€ 2 heures sms / mms illimité mais plus de Go internet et la box a 37.89 € soit au total 48.88 €
Le problème c'est que aujourd'hui le mobile il ne l'on pas en stock et qu'en boutique il n'y en a plus car le fabriquant ne les fabriquent plus.
Alors je me retourne sur un autre mobile, moins cher que le précédent soit 140 € (HTC 510).
Apres négociation, voila ce qu'il me propose.
Box + mobile (2 hrs /1Go/ sms/mms illimité) Forfait a 51.90€ pendant 6 mois puis 57.90€ après et je dois payé en plus 34 € de mobile.
Alors en prenant un mobile moins cher que le premier ( je rappelle geste commercial sur un mobile qu'y n'ont plus de 200 €) et une augmentation du forfait, je me demande où sont les gestes commerciaux.
Maintenant, je ne sait plus quoi faire......
Vos conseils peut être.....

SEBASTIEN D.
SEBASTIEN D.

SEBASTIEN D.

Niveau
0
50 / 100
Réponses

Anne Sophie H.
Anne Sophie H.

Anne Sophie H.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jeremy,

Pourquoi vouloir tout résilier?
je vois que vous avez également posté un formulaire à e sujet, nous pouvons peut être en parler ensemble?

Bonne journée.

Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Je vais faire une réponse plus constructive.

J'ai moi-même déjà rencontré auparavant ce genre de situation, il est vrai que souvent nous pouvons avoir au bout du fil deux personnes qui vont nous indiquer ou nous orienter vers des choses totalement différentes. Je comprends donc le désarroi de Sébastien.

Le mieux que je puisse te proposer est selon moi de regarder l'ensemble des possibilités qui s'offre à toi tête reposée.

Cependant je partage pleinement son sentiment lorsqu'il indique "je me demande où sont les gestes commerciaux". Car nous avons au final plus le sentiment de se faire embrouiller l'esprit qu'autre chose.

Merci.

Anne Sophie H.
Anne Sophie H.

Anne Sophie H.

Niveau
4
5000 / 5000

Je comprends mais vous même demandez des informations concernant la résiliation, pour quelle raison?
Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................