Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Quand est ce que vous allez me proposer la résiliation gratuitement ?

Bonsoir, celà fait depuis le mois d'aout que j'ai des soucis de réseau. Sa c'était plus ou moins arranger au mois de septembre. Et voilà que depuis un mois je ne peux plus recevoir ou envoyer de mms et encore moins aller sur le net à mon domicile car le réseau qui était déjà en Edge à mon domicile n'affiche maintenant que les points de captage mais ni Edge et encore moins le reste. J'ai signer un contrat avec vous pour un forfait avec internet et mms donc que compter vous faire ? J'ai eu beau appeller autant de fois que je le voulais on m'a dit il y a une semaine que c'était résolu hors toujours aucune évolution. Si vous ne faite rien dans de bref délais car je pense avoir assez attendu et avoir était assez patiente depuis Aout, je serais dans l'obligation de contacter ufc que choisir peut etre qu'avec eux j'aurais de meilleures réponses.
Cordialement, Martine.

MARTINE B.
MARTINE B.

MARTINE B.

Niveau
0
13 / 100
Réponses

FREDERIC D.
FREDERIC D.

FREDERIC D.

Niveau
4
5000 / 5000
Je pense qu'ils peuvent faire un geste sur vos factures par contre sabs doute pas sur des frais de résiliation

MARTINE B.
MARTINE B.

MARTINE B.

Niveau
0
13 / 100
Oui ils m'ont deja offert des factures seulement sa ne resoue pas le probleme du reseau et le fait que moi j'ai signer un contrat pour pouvoir utiliser sms mms appels et internet et qu'il ne le remplisse pas totalement.