Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Je ne reçoit pas les MMS sur mon LG G3

Hello !

Avec un paramétrage automatique de mon APN ( Telephone libre de tout opérateur et sous android 5.0) il m'est impossible d'envoyer et recevoir des MMS que puis je faire ?

Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
75 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
75 / 100
points

Hello !
Ma connexion n'est jamais désactivé ;)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
75 / 100
points

Nom
Bouygues Telecom

APN
mmsbouygtel.com

Proxy
Non configuré

Port
Non confirguré

Nom d'utilisateur
Non confirguré

Mot de passe
Non confirguré

MMSC
http://mms.bouygestelecom.fr/mms/wapenc

MMS Proxy
62.201129.226

Port MMS
8080

MCC208

MNC
20

Type d'authentification
Aucun

Type APN
default

Protocole APN
IPV4

Protocole de roaming APN
IPV4

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
75 / 100
points

Et bonne année ;)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
45 / 100
points

Je rencontre le même problème, je me suis acheté un G3 cette semaine et impossible d'envoyer ou recevoir les MMS sous Lollipop avec la configuration donnée par Bouygues.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
45 / 100
points

J'ai default,supl,mms et ça ne marche pas. Comme j'ai dit j'ai suivi exactement la configuration donnée par Bouygues et ça ne fonctionne pas.

EDIT: J'ajoute que j'avais un Nexus 5 sous Lollipop avec les mêmes paramètres et les MMS fonctionnent bien

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
75 / 100
points

Je confirme la réponse de Romain, ça ne fonctionne pas bien sur je suis aussi sous lollipop et c'est depuis ce changement que ça ne fonctionne plus !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
54 / 100
points

Hello,

La même chez moi :( !

Très étonnant, les paramètres sont corrects.

Ce serait donc un problème au niveau du LG G3, vu que ça fonctionne sur un Nexus 5 sous Lollipop...

A la limite, essayez de le réinitialiser et de le re-paramétrer.
Si ça ne fonctionne toujours pas après cela, peut être faudrait-il remonter le problème à LG directement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
75 / 100
points

Plutôt ennuyeux !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
75 / 100
points

Matthias Bonjour je souhaite vous signalez un soucis du à la MAJ android 5.0 sur LG G3
LG Support
L’imei de votre produit ?

Matthias depuis la MAJ les usager ne reçoivent plus les MMS nous somme plusieurs à en faire état sur le forum assistance de bouygues et après vérification des paramétrages ils nous ont conseillé de vous remonter l'info
Matthias 354153066250837
LG Support
Comment avez vous fait la mise à jour ?

Matthias USB via LG PC SUITE
LG Support d'accord

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
54 / 100
points

Le problème proviendrait de l'application Google Messenger, je l'ai désinstallé et je suis repassé sur l'application par défaut de LG et les mms fonctionnent de nouveaux ;-).

Source : http://communaute.sosh.fr/t5/Envoi-et-r%C3%A9ception-de-S...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
75 / 100
points

Thomas GG ! lol Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
45 / 100
points

Bon à savoir, Merci
Je vais remonter l'info à Google en esperant une reaction

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler