Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

thd>fibre optique?

Bonjour,
Je suis équipé bbox sensation fibre mais installation THD ( ancienne installation fibre par câble) aujourd'hui ils ont installé la fibre optique mais je ne vois pas de différence? Dois je faire intervenir un technicien Bouygues c'est ce que m'a conseillé un vendeur en boutique?

MARWAN F.
MARWAN F.

MARWAN F.

Niveau
0
44 / 100
Réponses

Thierry A
CATHERINE A.

Thierry A

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Marwan, attendez après les fêtes, les services mettent un certain temps à être vraiment actifs, comptez 10 jours, si au bout de ce délai, rien n'a changé, revenez ici.

Amandine G.
Amandine G.

Amandine G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marwan,
Le passage de THD vers FTTH n'est pas automatique, le service clientèle doit modifier votre offre pour que vous puissiez en bénéficier.
J'ai consulté votre dossier et effectué un test d’éligibilité, vous n'apparaissez pas éligible à cette offre à ce jour.
Bonne journée,
Amandine, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

MARWAN F.
MARWAN F.

MARWAN F.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Merci pour votre réponse et en effet, mon gardien m'a précisé que chaque FAI devrait venir faire ses installations! Orange en tête, auriez-vous des infos concernant Bouygues?
Merci et bonne année!