Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Désimlockage

Comment desimlocker son ancien téléphone quand la procédure sur espace client et boutique ne fonctionnent pas ?

Après de nombreux contacts sur espace client et en boutique, je ne trouve pas de solution pour desimlocker mon téléphone .
Merci de votre aide

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
24 / 100
points
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Beatrice,

Quel est le message rencontré après l’insertion de la clé de déblocage ?

Victoria, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir,
Si depuis le site et en boutique cela ne marche, attendez q'un conseiller ou une conseillère puisse vous venir en aide pour vous aider par email ;)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Beatrice,

Quel est le message rencontré après l’insertion de la clé de déblocage ?

Victoria, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
24 / 100
points

Bonjour Victoria,
Je n'ai justement pas réussi à avoir la clé de déblocage par vos services!
Pouvez vous me la donner ?
Merci par avance .

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Oui, bien sûr.
Pour cela, je vous envoie de ce pas un message privé qui est susceptible de se classer dans vos courriers indésirables.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
24 / 100
points

Merci
Assistance super

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Ravie d'avoir pu vous aider!

Cordialement #NosClientsDabord
Victoria, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler