Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Désimlockage

Comment desimlocker son ancien téléphone quand la procédure sur espace client et boutique ne fonctionnent pas ?

Après de nombreux contacts sur espace client et en boutique, je ne trouve pas de solution pour desimlocker mon téléphone .
Merci de votre aide

BEATRICE L.
BEATRICE L.

BEATRICE L.

Niveau
0
24 / 100
points
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Beatrice,

Quel est le message rencontré après l’insertion de la clé de déblocage ?

Victoria, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir,
Si depuis le site et en boutique cela ne marche, attendez q'un conseiller ou une conseillère puisse vous venir en aide pour vous aider par email ;)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Beatrice,

Quel est le message rencontré après l’insertion de la clé de déblocage ?

Victoria, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

BEATRICE L.
BEATRICE L.

BEATRICE L.

Niveau
0
24 / 100
points

Bonjour Victoria,
Je n'ai justement pas réussi à avoir la clé de déblocage par vos services!
Pouvez vous me la donner ?
Merci par avance .

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Oui, bien sûr.
Pour cela, je vous envoie de ce pas un message privé qui est susceptible de se classer dans vos courriers indésirables.

BEATRICE L.
BEATRICE L.

BEATRICE L.

Niveau
0
24 / 100
points

Merci
Assistance super

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Ravie d'avoir pu vous aider!

Cordialement #NosClientsDabord
Victoria, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................