Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Bonsoir,je souhaite commander une nano sim,comment faire?? je ne trouve rien a ce sujet.merci

je viens de recevoir mon nouveau portable,et celui ci néssecite une nano sim,comment la commander merci

ANGELIQUE B.
ANGELIQUE B.

ANGELIQUE B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir
Pour toute commande d'une nouvelle sim il faut :
Appeller le service client (Livraison sous 3 jours ouvrée hors dimanche et jours férié)
Soit aller en boutique (il vous la donne directemen).
Voila comme commander une nouvelle sim.

Sophie
SOPHIE L.

Sophie

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Angélique,

Apparemment, maintenant, il faut attendre qu'un conseiller vous contacte en privé pour que vous lui communiquez votre adresse mais il vous en coûtera 10 € car le remplacement n'est gratuit qu'en cas de perte ou vol.
Regardez dans le post suivant : http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/806931-changer-carte-sim
Plusieurs clients l'ont obtenu en boutique. Pour certains avec des documents attestant leurs identités pour d'autres le plus simplement du monde. Ça vaut peut être le coup de tenter ..
Bon courage à vous

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir Sophie tu es bien la Sophie du forum b&you si oui quel plaisir de te revoir ici :-))

Sophie
SOPHIE L.

Sophie

Niveau
4
5000 / 5000
et oui c'est moi :)

je me sens un peu perdue et peu utile car je ne suis pas chez bouygues pour la box (chut!) donc je maitrise pas les questions TV/box ...
mais bon je me dis que je peux toujours prendre en charge quelques questions simples pour laisser les vrais problèmes aux vrais experts :) je viens en fonction de mes dispos
en tout cas j'ai pû voir que ta motivation ne baissait pas, respect mais peu d'anciens semblent avoir suivi. des nouvelles de Fabrice, Sorel, Julien ?
et puisque c'est de circonstances, bonne Saint Sylvestre à toi et tes proches.
amicalement,

Sophie

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
salut Sophie effectivement il n y a plus d'ancien du forum b&you ici ni Sorel ni Fabrice et ni Julien et je n'ai plus beaucoup de nouvelle, après ici on est un peu perdu car le site est différent de celui de b&you et surtout ce qui est bizarre c'est que certaines rubriques bien pratique chez b&you on disparu ici chez Bouygues je fais remonter les soucis a Seb .
Je suis en contacte avec David.V qui fait très bien son boulot de leader :-)
Je te souhaite également un bon réveillon et une excellente année 2015 ainsi qu'a toute l’équipe de Bouygues et du forum