Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Internet de mon forfait bloqué épuisé. Je n'arrive pas à recharger ?

J'ai un forfait bloqué à 18.99€ 3H + WE illimité + SMS illimités et 500 Mo d'internet. J'ai utilisé tout mon crédit internet.
J'ai voulu recharger en Internet comme je l'ai déjà fait il y a 2 mois avec mon crédit restant, mais cette option a mystérieusement disparu de mon compte.
Par contre il est marqué "Vous n'avez pas d'options data" ?????? Alors qu'il me reste du crédit restant dans mes recharges que je ne peut utiliser. C'est aberrant.
Déjà que l'on a modifié mon forfait sans me demander mon avis, je suis passée de l'internet illimité à 500 Mo. Donc ça coince
évidemment.
Que faut-il faire ? J'ai encore 20 jours à attendre jusqu'à mon prochain crédit !!!!

CHRIS L.
CHRIS L.

CHRIS L.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir,
Vous trouverez votre bonheur dans cette assistance
http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/s... :)

CHRIS L.
CHRIS L.

CHRIS L.

Niveau
0
12 / 100
Bonsoir,

Pour répondre à David je n'ai plus cette option.
Elle a disparu comme par enchantement alors que j'ai déjà effectué cette option il y a 2 mois.
Là il n'y a plus rien à part : VOUS N'AVEZ PAS D'OPTION DATA ????

Il existait bel et bien un lien qui a effectivement été supprimé depuis la MAJ du site internet BT en sept ou oct dernier mais pour répondre à Chris, il vous suffit d'appeler le 2020 (depuis votre mobile) ou 1022 (depuis un fixe) et de demander un rechargement de 3euros/500MO, recharge valable 1mois
L'enveloppe internet sera immédiatement disponible et visible au niveau de votre suivi consommation dans l'onglet internet.
NB : Les recharges de crédit de 6 -10-15 euros, ne permettent pas de recharger internet mais uniquement de recharger votre crédit conso téléphonique.