Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

facturation d ancienne clé 3g

bonjour je vien de voir que le l'on ma facturer 9,90 euro sur une ancienne carte sim qui servait pour une clé 3g dont je me sert puis des années elle dort dans un ancien portable que je sert plu aussi car ont m'avait quelle ne serait plu facturé et plu d'abonnement aussi ont ma facturer une appli mobile alors que g recu un sms juste avant que j avait droit a une appli a 5 euro merci

CYRIL B.
CYRIL B.

CYRIL B.

Niveau
0
73 / 100
Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir,
Avez vous résilier votre clé 3G quand vous en servez plus ?

CYRIL B.
CYRIL B.

CYRIL B.

Niveau
0
73 / 100
l abonnement oui car ont m avait dit que l on ne la reprenait pas et ke sa serait facturer a octect (forfait occassionel),je suis sur que je m en suis plu servi

CYRIL B.
CYRIL B.

CYRIL B.

Niveau
0
73 / 100
c le bordel sur les facturent depuis que g déménager sur celle du mois d'avant c pareil mai pas facturer

CYRIL B.
CYRIL B.

CYRIL B.

Niveau
0
73 / 100
vous pouvez désactiver carrément la carte sim???????

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Cyril,

Par mesure de confidentialité, je vous envoie de ce pas un message privé qui est susceptible de se classer dans vos courriers indésirables.

Victoria, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

CLAUDINE C.
CLAUDINE C.

CLAUDINE C.

Niveau
0
11 / 100
Activer ma nouvelle carte simone.crevisier@live.fr de ma clé 3 G

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Cyril,

N'ayant pas de retour de votre part, je me permets de clôturer ce fil de discussion. Nous restons à votre disposition si nécessaire.

Cordialement #NosClientsDabord
Victoria, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................