Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Courrier évolution de mon forfait Sensation 24/24 3Go

Bonsoir,

J'ai reçu la semaine dernière un courrier de Bouygues Télécom m'informant de l'évolution prochaine de mon forfait mobile Sensation 24/24 3Go que je paie actuellement 34,90 euros par mois (tarif suite promotion septembre 2013).

Dans le courrier, il est précisé que je vais bénéficier du forfait Client Sensation 24/24 3Go mais toujours au même prix, soit 34,90 euros par mois.

Ce qui est assez étonnant, c'est que ce même forfait, pour tout nouveau client, est à 32,90 euros.

Suite aux nouveaux forfaits mobile, Bouygues n'était pas censé faire profiter ses clients du meilleur tarif, en l'occurrence 32,90 euros pour ma part ?

Du coup, je ne gagne rien sur cette évolution de forfait ... J'avais pourtant reçu un SMS il y a 10 jours qui me disait "surveillez votre boîte aux lettres, une surprise va arriver ...".

Merci.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
262 / 750
Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir,
Ne vous inquiétez pas votre prix de forfait ne changera pas, c'est juste suite a la fusion des sites B&You et Bouygues les avantages se retrouve chez tout les forfaits comme ça il y a pas de jaloux. Apres pour les 32,90 euros par mois il faudra voir ça avec un conseiller ;)