Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

plus de reseau avec femtocell depuis changement de SIM avec le meme n° de Tel ?

Bonjour, j'ai changé de telephone et bouygues m'a fourni une nouvelle sim avec le même n° de tel. Elle a été activée depuis le 27/12 mais ma femtocell (fournie par bouygues) ne reconnait plus mon telephone. Je n'ai aucun réseau à mon domicile, c'est pourquoi bouygues m'avait envoyé ce matériel. J'ai vraiment besoin d'aide. Comment puis-je m'en sortir? Resilier mon contrat pour incapacité à me fournir le réseau ? Comment faire reconnaitre mon téléphone ?
Merci de votre aide

SANDRINE P.
SANDRINE P.

SANDRINE P.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour
Il faut qu'un conseiller ou une conseillère Woobee puisse faire une mise à jour a distance puisque en changeant de carte sim votre Femto est relier a elle :)
Donc ne vous inquiétez pas un conseiller ou une conseiller Woobee viendra vers vous prochainement :)

ALBAN M.
ALBAN M.

ALBAN M.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, j'ai exactement le même problème que vous... au tel et en boutique les gens sont incapable de me dire pourquoi et ne trouve aucune trace de ma femtocell... Avez vous réussi a ce que ça fonctionne? merci