Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Quelle est l'adresse pour un retour de téléphone?

Bonjour,

J'ai commandé un nouveau téléphone auprès du service client le 22/12/14.
J'ai bien reçu le téléphone mais la couleur n'était pas celle que j'avais demandé.
J'ai donc renvoyé le téléphone (comme indiqué par le SAV) à Cordon Electronics à Bordeaux.

Seulement je vois sur le net plusieurs retour de clients indiquant que cette adresse est fausse.
Pouvez vous me faire un retour. Je dois attendre la réception de ce téléphone avant d'en commander un autre et j'espère qu'il ne sera pas perdu.

Merci

SARAH V.
SARAH V.

SARAH V.

Niveau
0
14 / 100
Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir,
Voici l'adresse pour renvoyer un mobile
Envoyez votre colis à l’adresse suivante :
CORDONS ELECTRONICS

Service WEB

CS 20003

33452 SAINT LOUBES CEDEX
Si vous voulez plus d'information lisez ceci
http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile/suivi-ann...

SARAH V.
SARAH V.

SARAH V.

Niveau
0
14 / 100
Merci pour votre réponse.
Malheureusement sur les coupons retour de Bouygues Telecom, ils indiquent une adresse à Bordeaux rue des Barateau et non à Saint Loubes.

Je me rend donc compte que j'ai envoyé mon téléphone à une mauvaise adresse alors que le service Client m'avait confirmé celle ci.

Merci encore.

Amandine G.
Amandine G.

Amandine G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sarah,
Rassurez-vous, nous avons bien reçu le 02/01/2015 le téléphone que vous nous avez retourné. Vous serez informée par SMS dès que le retour sera traité et que la commande sera annulée.
Pour plus d'information, vous pouvez contacter le service qui gère le suivi de commande renouvellement au 09 81 66 07 00.
Bonne journée,
Amandine, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................