Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Vitesse bien inférieure à ce qu'il m'a été vendu ?

Bonjour, j'ai récemment résilié mon ancien FAI pour souscrire à l'offre BBox car lors d'un démarchage téléphonique de Bouygues il m'a été assuré que j'aurais un débit à 8 MB or suite à la réception de mon matériel et à son branchement je n'ai même pas la moitié.
Il y a peut etre un soucis sur ma ligne mais en tout cas a l'heure actuelle je ne suis pas satisfait par ce débit.
Merci d'avance!

GABRIEL A.
GABRIEL A.

GABRIEL A.

Niveau
0
23 / 100
Réponses

Bonjour
Au debut, il faut savoir que le debit n'est pas très stable c'est le temps d'optimisation de votre ligne.
La synchronisation affichée sur votre box est un debit atm et non ip.
Votre debit ip correspond à votre debit réel pour l'obtenir il faut enlever 20% à votre debit atm.
Dans votre cas vous devriez avoir un debit ip d'environ 6,4mb

GABRIEL A.
GABRIEL A.

GABRIEL A.

Niveau
0
23 / 100
Très bien, je verrais le débit a mon retour de vacances dimanche.
Pouvez vous me confirmer egalement que les chaines HD sont bien activées? (J'ai pris l'option BBox sensation car il m'a été assuré que j'aurais le débit pour la HD et sachant que j'avais les chaines en HD avec mon précédent FAI).
Merci.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Gabriel,

votre ligne est éligible à 6M théorique et synchronise actuellement à 5.4M, donc dans ses marges normales.

Votre ligne n'est pas éligible à la HD qui requiert un débit minimum de 10.8M.

Mirko, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

GABRIEL A.
GABRIEL A.

GABRIEL A.

Niveau
0
23 / 100
Bonjour, donc je dois comprendre qu'on m'a doublement menti pour me faire signer...
La première fois pour me faire résilier mon abonnement freebox en m'assurant que j'aurais 8mb de débit.
La deuxième fois en me faisant prendre l'offre bbox sensation car avec je pourrais bénéficier des chaînes en HD (que j'avais avec free...).
Je ne suis donc pas satisfait d'avoir été "manipulé" de la sorte.
Cordialement