Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment activer apres 19h ma ligne a 1 euro sans numéro attribué, pas de service tel et impossible sur net?

client bbox, j'ai commandé avec le service client par téléphone ma ligne à 1 euro, le service activation ouvert de 9 a 19h pas possible pour moi, et je ne peux pas non plus sur le net car je n'ai pas de numéro attribué, comment faire?

LILIANE A.
LILIANE A.

LILIANE A.

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir,
Si j'ai bien compris vous avez pris un forfait à 1€/mois pendant 1 an ? Si oui avez vous reçu la puce ?

SONIA T.
SONIA T.

SONIA T.

Niveau
1
112 / 750
Bonjour,
Est-ce qu'il y a vraiment des personnels pour assister ce forum en ligne ou juste une blague de la part de Bouygues Télécom. Car moi aussi je n'arrive pas à activer ma carte et je consulte ce site et je te trouve aucune réponse de la part des assistants BT. Et surtout une réponse qui nous aide à activer nos carte Sim. C'est pas juste ça, il faudrait nous dire la vérité et ne pas nous prendre pour des mouchoirs. On appelle leur numéro bidon payant et on attend des heures et pas de réponse de leur part. Quoi bon faire ????

SONIA T.
SONIA T.

SONIA T.

Niveau
1
112 / 750
Le problème est toujours le même pour tout le monde : on arrive pas à activer ces puces via internet, pour les clients Bbox. Et cela dure depuis des jours et toujours pas de solution de la part de Bouygues Télécoms. Pas normal et très décevant.
Il faudrait quand même que BT se dise que la concurrence est rude et si on a choisi ce forfait c'est pas pour faire des économies quoi que soit (un petit peu quand même lol mais avec un tel service, il y a mieux franchement) mais c'est pour notre fidélité à Bouygues Télécoms.
Et le problème concerne qu'aux client Bbox déjà client chez BT qui souhaite bénéfice de cet offre à 1 euros par mois.

Bonjour Liliane,

Vous avez un service qui gère l'activation en fonction de votre canal de souscription :

commande sur le Web/Libre Service : 09 81 66 26 66
commande avec la Télévente : 09 81 66 09 81
commande de renouvellement mobile : 09 81 66 07 00

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................