Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Bonjour, je suis client b and you depuis 01/2012 et mon compte me dit changement du portable en 2012 ? Cordialement.

étant client depuis 2012 , cela fait 3 ans et je pense bénéficier d'un prix intéressent pour changer de portable . Mon compte m'indique changement possible en 2012 ?? il doit y avoir un bug . Cordialement.

ERIC P.
ERIC P.

ERIC P.

Niveau
0
1 / 100
point
Sophie
SOPHIE L.

Sophie

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour Eric,

non je pense pas qu'il s'agisse d'une erreur.
b&you était un opérateur sans engagement et qui n'appliquait pas de système cumul de points.
si j'en crois la rubrique suivante : http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile/changer-m...
vous pouvez avoir un tarif préférentiel sur un mobile si vous basculez votre forfait b&you (libre d'engagement) vers un forfait bouygues.
à vous de voir ensuite si vous estimez que c'est intéressant.
bon courage

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Sophie
SOPHIE L.

Sophie

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour Eric,

non je pense pas qu'il s'agisse d'une erreur.
b&you était un opérateur sans engagement et qui n'appliquait pas de système cumul de points.
si j'en crois la rubrique suivante : http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile/changer-m...
vous pouvez avoir un tarif préférentiel sur un mobile si vous basculez votre forfait b&you (libre d'engagement) vers un forfait bouygues.
à vous de voir ensuite si vous estimez que c'est intéressant.
bon courage