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Bbox

Service téléphonie non enregistré : ça recommence...

Bonsoir,
ça aura tenu 10 jours. Je n'ai de nouveau plus de téléphone. "Service non enregistré" dans l'interface Bbox.
Ca commence à être fatigant. Depuis que j'ai la Bbox, j'ai dû avoir le téléphone au mieux 15 jours de suite. C'est pas possible un matos de cette qualité... Je ne parle même pas du décodeur télé...
Donc, Mr Bouygues ? Je fais quoi...?

FABRICE D.
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Bonsoir Fabrice,

Nous sommes désolés pour les problèmes rencontrés :-(

J'ai besoin d'effectuer une mise à jour sur votre bbox pour éliminer ce problème, mais je n'ai pas accès à votre matériel à distance.

Pouvez-vous refaire une réinitialisation en appuyant sur le trou reset sur le côté de votre bbox pendant 4/5 secondes, s'il vous plaît.

Bonne soirée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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FABRICE D.
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Bonsoir,
j'ai fait le reset et la téléphonie est revenue, comme à chaque fois. Je veux bien croire à votre mise à jour, mais votre collègue m'a dit la même chose la dernière fois. Or, je sais parfaitement que le problème se résout tout seul avec un reset. Mais vous admettrez que c'est tout de même atterrant d'être obligé de reseter sa box tous les 10 jours pour avoir le téléphone... D'autant que je suis obligé à chaque fois derrière de renommer mon SSID et rechanger la clé de sécurité wifi.
N'est il pas possible de résoudre définitivement ce problème ? Parce que je suis à deux doigts de changer d'opérateur rien que pour ça. Car le décodeur télé aussi il faut le reseter toutes les semaines.
Merci d'avance de votre réponse.
Cordialement.

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Je comprends votre mécontentement, je suis là pour vous aider.

J'ai forcé la mise à jour à distance. Le voyant "ALIM" peut passer en orange, le temps du téléchargement, c'est normal, il faut compte entre 2 à 10 minutes maximum.

Revenez vers moi, si le problème persiste après cette action.

Bonne soirée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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FABRICE D.
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La box a redémarré.
On verra bien combien de temps cela tient.

Merci de votre réactivité en tous cas.
Et rendez-vous dans 10 jours... ^^