Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

j'ai recu ma bbox mais je n'arrive pas a acceder aux chaines

est ce que la bbox s'active par vous même a distance?

DIAGNE K.
DIAGNE K.

DIAGNE K.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

AICHA T.
AICHA T.

AICHA T.

Niveau
0
11 / 100
points

Jai recu un mensage d activation mai j ai vai mai il a manque probleme techinique

je crois qu'on reçoit un sms qui dit que la box est activé: pour les b-and-you box, il fallait répondre à ce sms en joignant les 4 derniers chiffres de la b-an-you box
(suivre les indications du sms)
ensuite brancher la box
rq: si la box a été branchée avant la réception du sms, (avant que la ligne soit activée) il faut éteindre la box, attendre 1 mn et la rallumer

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir Maurice,

Merci beaucoup pour votre contribution :-)

Bonne soirée à vous,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir Diagne,

En consultant votre dossier, je constate que la ligne n'est pas tout à fait finalisée, vous risquez de ne pas avoir tous les services de télévision.
Vous recevez bien un sms dès l'activation complète.

En revanche, vous devez déjà avoir Internet et le téléphone. Est-ce bien le cas ?

Si Oui, il faut juste patienter 24 h maximum et débrancher/rebrancher votre décodeur noir pour retrouver tous les services.

Bonne soirée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir Aicha,

Votre demande de souscription a été demandée hier. Le colis est en cours d'envoi.

Vous pouvez suivre votre activation directement dans votre espace client sur votre mobile.

L'activation est estimée à la date du 12/01.

Vous recevrez également un sms dès l'activation de vos services.

Le seul sms reçu est celui-ci : "Votre souscription Bbox a été prise en compte. Suivez la mise en service de votre Bbox sur http://po.st/activ";

Bonne soirée à vous,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................