Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comprendre ma facture ?

Bonsoir, ma fille a un forfait à 9,99 euros. Chaque mois elle dépasse allègrement sa consommation internet de 20Mo. Comment faire pour qu'elle ne puisse pas utiliser internet ? d'autre part, je ne comprends pas sur ma facture dans le détail de la consommation internet pourquoi la consommation est payante en début de période puis elle n'est plus facturée. Cf les factures du 07 XX XX XX XX. Merci de vos réponses. Cordialement, sa maman !

VIRGINIE L.
VIRGINIE L.

VIRGINIE L.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Sophie
SOPHIE L.

Sophie

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Virginie,

Avant toutes choses, je tiens à vous alerter sur le fait que vous avez publié sur un forum public votre numéro de téléphone ....
Donc je vous conseille de supprimer votre question et de la reposer sans indiquer aucune coordonnée personnelle.

Pour bloquer l'accès internet il vous suffit de vous rendre dans l'espace client dédié au numéro de votre fille (idéalement il ne faut pas qu'elle connaisse le mot de passe) et d'activer l'option blocage qui est disponible gratuitement sur les forfaits mobiles = http://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/options/index/in...

Pour la seconde partie de votre question, je vous suggère de la reposer après avoir supprimée celle ci, seuls les conseillers ont accès à vos données.

Bon courage