Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Gros problème de latence toutes les 30sec

Bonjour.

Depuis maintenant une bonne semaine j'ai de gros problème de latence et micro coupures toutes les 30 secondes. Le problème survient lors de jeu en ligne, lorsque je surf, lorsque je télécharge via FTP ou autre, et j'en passe.

Je suis connecté en Ethernet sur mon PC de bureau. J'ai essayé de couper le wifi, changer de machine que ce soit en Ethernet ou en Wifi (tablette, téléphone, ordinateur portable). Peu importe la machine et le système d'exploitation, rien ne change.

J'ai essayé de débrancher / rebrancher, reset en configuration usine, ... Rien n'y fait. Tout fonctionnait parfaitement jusque récemment et il n'y a eu aucun changement de condition de mon coté.

J'ai l'impression que ce problème est partagé par un nombre conséquent et grandissant d'utilisateurs, sans qu'aucune solution ne soit proposée à date, ce qui n'est pas pour me rassurer ...

SANDIE E.
SANDIE E.

SANDIE E.

Niveau
0
28 / 100
Réponses

JEAN-PHILIPPE O.
JEAN-PHILIPPE O.

JEAN-PHILIPPE O.

Niveau
0
32 / 100
Bonjour, j'ai exactement le même problème que vous, depuis le jeudi 19. En appelant le 611 on me certifie que ça ne vient pas de la ligne, je viens de changer de box internet ce matin, toujours pareil...
Vous habitez ou ?

SANDIE E.
SANDIE E.

SANDIE E.

Niveau
0
28 / 100
Bonjour Jean-Philippe.

Je vis sur Montpellier. Pour avoir pas mal écumé les forums afin d'essayer de trouver une solution, c'est un problème qui semble assez fréquent et qui n'est pas lié au matériel mais à un soucis entre Bouygues et le réseau Numéricable. Les 2 se renvoient la balle et c'est bien évidemment nous qui en faisons les frais...