Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Ayant un nouveau forfait 24/24 5Go, pourquoi est-ce que je paye encore 24,99€/mois aulieu de 19,99?

Une promotion m'a été proposée au début octobre pour un forfait 24/24 avec 5Go aulieu de 3Go par mois pour 19,99€ aulieu de 24,99€. Cependant mes factures s'élèvent encore à 24,99€ (sans le hors forfait bien entendu). Est-ce normal ?

ALEXIS K.
ALEXIS K.

ALEXIS K.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
Pouvez nous en dire plus sur cette promotion ? Car la seul que je connait est celle des prix beautifull qui avait au mois de juin d'ou justement 24/24 avec 5Go était pour 19,99€ aulieu de 24,99€

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Alexis,

Votre abonnement est bien à 19.99€, je vous invite à consulter le détail de vos factures.
Des remises ont été mises en place afin que le tarif de votre abonnement soit toujours à 19.99€ malgré la migration vers le nouveau forfait.
Bonne journée,

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................