Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

ma telecommande ne fonctionne pu aucun voyant s'allume comment faire?

aucune touche ne fonctionne

ELISA P.
ELISA P.

ELISA P.

Niveau
0
31 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir Elisa,

La télécommande est-elle tombée ?

Avez-vous changé les piles ?

Arrivez-vous à changer de chaînes en passant par la façade du décodeur ?

Bonne soirée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ELISA P.
ELISA P.

ELISA P.

Niveau
0
31 / 100
points

oui jai changer les pile elle n'est pas tomber et oui je peux changer avec la facade du decondeur

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

OK. Pouvez-vous me communiquer votre adresse complète en message privé pour un envoi d'une nouvelle télécommande ?

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Elisa,

J'ai effacé votre dernier message, car votre adresse était à la vue de tous.

Je viens de passer commande pour une nouvelle télécommande. Il faut patienter un délai de 2/3 jours, le temps de la recevoir. (Délais postaux).

Bonne soirée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................