Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Sur un incident BBOX repasser de l'état diagnostic à l'état initial ?

Mon incident déclaré le 26/12, était ce matin en état de diagnostic et repassé ce soir à l'état initial du 27/12 ? Puis-je avoir des explications ?

LIONEL R.
LIONEL R.

LIONEL R.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir Lionel,

Suite au compte rendu laissé par mon collègue réseau, il indique un problème sur la réglette du DSLAM (Serveur à distance).

Il y a un problème de soudures/raccordements sur la carte où vous êtes raccordé. Il a testé sur un autre plot, le signal arrive correctement. Il faut donc renvoyer un technicien pour analyser les soudures de cette carte, voir la changer complètement.

Nous attendons un retour de notre partenaire. La seule solution est de passer par la Bbox Nomad 4 g en attendant la résolution.

Nous sommes désolés pour ce délai de traitement :-(

J'espère que mes réponses ont pu vous éclairer.

Bonne soirée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................