Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Comment retourner un téléphone défectueux?

Mon nouveau téléphone (SONY XPERIA E3) reçu le 10/12/2014 est défectueux.
Impossibilité de le déverrouiller, l'écran tactile ne fonctionne pas.
Comment effectuer un échange?
Merci d'avance.
Cordialement,

ARNAUD D.
ARNAUD D.

ARNAUD D.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonsoir Arnaud, commencez par éteindre votre Xperia.
Attendez quelques minutes et allumez le de nouveau, parfois ça suffit pour remettre tout en marche, car ce que vous décrivez peut aussi venir des suites d'une mise à jour.
Un conseiller BT ici pourra vous expliquer la procédure de retour, vous pouvez aussi vous rendre dans une boutique Bouygues.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Arnaud,

Avez-vous inséré la nouvelle carte sim ? Avez-vous effectué le remplacement de carte sim ? Est-ce que le mobile s'allume ?

Victoria, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Aranaud,

Je vois que vous avez déjà contacté le Service Clients par téléphone.
N'ayant pas de retour de votre part, je me permets de clôturer ce fil de discussion. Nous restons à votre disposition si nécessaire.

Cordialement #NosClientsDabord
Victoria, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................