Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Comment obtenir les informations et les documents nécessaire à l'ODR pour l'achat d'un samsung galaxy alpha?

Bonjour,
J'aimerai savoir comment obtenir la facture d'achat et la référence du produit pour l'ODR samsung?
Merci de votre réponse.
Cordialement,
Aurélien PIAT

AURELIEN P.
AURELIEN P.

AURELIEN P.

Niveau
0
26 / 100
Réponses

Sophie C.
Sophie C.

Sophie C.

Niveau
1
336 / 750
Bonjour Aurélien, par quel biais avez-vous acheté votre mobile?

Si vous l'avez acheté en boutique, vous pouvez joindre la facture ou le ticket de caisse à défaut de facture. Si vous l'avez acheté sur Internet, vous pouvez imprimer le mail de confirmation de commande sur lequel figurent le tarif et la référence de votre Samsung.

Il faudra aussi joindre le code-barre figurant sur le boîtier et sûrement un RIB, voire d'autres documents selon les modalités de l'ODR.

Bonne journée.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Aurelien,

Avez-vous suivi les démarches indiquées ?

Merci Sophie pour ta réponse.

Victoria, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

AURELIEN P.
AURELIEN P.

AURELIEN P.

Niveau
0
26 / 100
Bonjour,
Merci de vos réponses que je n'avais pas vue.
J'ai acheté le mobile via le site bouygues en renouvellement avec facilité de paiement (8€/mois). Du coup, il n'apparait nul part sur le mail de confirmation le montant total de l'achat...
Il n'apparait pas non plus la référence du téléphone, j'imagine que c'est SM-G850FHSEBOG (BOG pour bouygues), mais impossible de la trouver marquée où que ce soit...
Cordialement,
Aurélien

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Aurelien,

indiquez-moi le numéro IMEI. Je vais vous envoyer une attestation de renouvellement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Aurelien,

N'ayant pas de retour de votre part, je me permets de clôturer ce fil de discussion. Nous restons à votre disposition si nécessaire.

Cordialement #NosClientsDabord
Victoria, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................