Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

facture abonnement bbox?

bonsoir.
Pour bénéficier de l'offre de remboursement des frais de résiliation de mon ancien fai,il faut fournir "une copie de votre facture abonnement Bbox".
J'ai pu trouvé sur la page "mon compte" la première facture , ce document est il suffisant ?
merci pour votre aide

HUGUES R.
HUGUES R.

HUGUES R.

Niveau
1
329 / 750
points
Murielle G.
Murielle G.

Murielle G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Hugues,

C'est parfait :-)

Merci pour vous vœux.

Nous vous souhaitons également de bonnes fêtes.

Merci de remplir l’enquête de satisfaction concernant notre échange en 2 minutes

Murielle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
Oui cela suffit largement puisque il vous demande :
Une copie de votre facture Bbox (Pas de date ou moment précis)
N'oubliez pas de fournir aussi :
Une copie de la dernière facture de votre précédent Fournisseur d'Accès à Internet mentionnant le montant des frais de résiliation ou, le cas échéant, de l'engagement restant dû.

Envoyez le tout dans les 3 mois suivant la souscription (cachet de la poste faisant foi) à l'adresse indiquée.
Bonne journée et bienvenu chez Bouygues ;)

Murielle G.
Murielle G.

Murielle G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Hugues,

Tout à fait . La première facture atteste de votre souscription et du montant de votre abonnement.

Cependant n'oubliez pas de joindre la copie de la facture de clôture de votre ancien Opérateur sur laquelle figure le montant des frais de résiliation clairement identifiés+ votre RIB , et le coupon dûment complété pour un traitement optimal. http://woobees.net/90/45

Bonne journée,

Murielle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

HUGUES R.
HUGUES R.

HUGUES R.

Niveau
1
329 / 750
points

merci à DAVID et murielle.
Je n'ai plus qu'à attendre ma dernière facture de mon ancien FAI.
Pour l'instant tout roule comme il faut , l'activation de la bbox s'est faite en 10 jours chrono.
Bonne soirée et bonnes fêtes à toutes et à tous.

Murielle G.
Murielle G.

Murielle G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Hugues,

C'est parfait :-)

Merci pour vous vœux.

Nous vous souhaitons également de bonnes fêtes.

Merci de remplir l’enquête de satisfaction concernant notre échange en 2 minutes

Murielle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................