Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

puis-je avoir un duplicata de ma facture iphone 4S?

Bonsoir

le 28 déc. 2012 à 02:39:43 j'ai fait une commande (n° IBT12120910609) sur votre site internet d'un Apple iPhone 4S - 16Go Noir à 249.9€.

Malheureusement celui-ci à eu un problème technique il y'a 1 semaine, j'ai donc contacté votre service client pour avoir une facture et on m'a envoyé un mail de "renouvellement mobile" qui n'est pas pris en compte par le SAV d'Apple qui me reclame une vraie facture ( le mail de recapitulatif de commande que j'avais gardé non plus).

Cet achat etait une ouverture de ligne et non pas un renouvellement, que j'ai changé par la suite au bout d'1an en forfait B&You. De plus j'ai beneficié d'un remboursement de 100€ en envoyant ma facture à l'adresse suivante

"ODR Forfait 100€ iPhone 4S 16Go - Décembre 2012 TESSIM N°15567 - TSA 30032 - 78082 YVELINES CEDEX 9"

Sachant que la garantie de 24 mois arrive à échéance le 02 Janvier 2015, je souhaiterai avoir un duplicata de celle-ci. En esperant que ses informations vous aideront.

En vous remerciant par avance.

Cordialement

PS: j'ai envoyé un mail privé a un conseiller il y'a presque 48h et toujours pas de reponse (pas de reponse dans mes courriers indesirables...)

ITHRI B.
ITHRI B.

ITHRI B.

Niveau
0
2 / 100
FREDERIC D.

FREDERIC D.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,
Un conseiller va pouvoir vous la donner ne vous inquiétez pas

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

6 votants

Non (1)

Oui (5)

83%

83% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

FREDERIC D.
FREDERIC D.

FREDERIC D.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,
Un conseiller va pouvoir vous la donner ne vous inquiétez pas

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Ithri,

La facture a été bien envoyée.

Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir Ithri,

J'espère que vous avez bien reçu la facture.
Sans réponse de votre part, je clôture ce fil de discussion.

En cas de besoin, n’hésitez pas à me relancer #NosClientsDabord
Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................