Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Désimlockage

ayant changé d'opérateur donnez moi le code pour désimlocker mon portable ? merci

mon portable samsung galaxy S III n° IME 359532051363074 ?

JEAN LUC D.
JEAN LUC D.

JEAN LUC D.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Jean,

Je vois que vous avez appelé le Service Clients à ce sujet.
Votre souci est bien résolu ?

Bonne fin d'année.
Iulia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Jean Luc,

N'ayant pas de retour de votre part, je considère que votre problématique est résolue et je clôture notre échange.
N’hésitez pas à revenir vers nous si besoin. #NosClientsDabord

Bonne journée.
Iulia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................