Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Bonjour, peut on renouveller son mobile avec un téléphone d'occasion tout en bénéficiant des avantages fidélités ?

Bonjour, peut on renouveller son mobile avec un téléphone d'occasion tout en bénéficiant des avantages fidélités ?

FREDERIC D.
FREDERIC D.

FREDERIC D.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,
Oui bien sur ;) Avec ce nouveau système vous ne perdez pas vos avantages acquis au vu de votre fidélité.Simplement désormais cet avantage n'est plus matérialisé par les points mais par l'ancienneté de votre mobile.
L'avantage de ce nouveau système est que comme je vous l'ai dit précédemment dès 18 mois vous bénéficiez d'un tarif très avantageux alors qu'auparavant il fallait attendre 24mois soit 25000 points.Pour infos en ayant 50000 points seul 25000 points étaient utilisés pour effectuer le renouvellement car c'est le nombre maximum de points utilisables.
Si vous faites un renouvellement dès 12 mois vous aurez un tarif identique à l'ancien système, le nouveau système vous donne la possibilité d'avoir un tarif avantageux dès 18 mois au lieu de 24 mois avec le système des points.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir Frederic,

L'achat d'un mobile d'occasion n'annule pas les avantage fidélités. Ces sont des mobiles en prix nu et moins chers :)

Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir Frederic,

Je me permets de clôturer notre échange.

Notre équipe reste à votre disposition pour toute autre question #NosClientsDabord
Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................