Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

J'ai passée une commande hier soir, et je ne sais si elle est validée ou pas,je n'es ni numéro de commande..

Bonjour, j'ai passée une commande hier soir avec un iPhone 6 16go argent, et je ne sais pas si la commande est validée ou pas. Je n'es pas non plus de numéro de suivie, et ça m'inquiète.

Merci de votre compréhension.

SABINE D.
SABINE D.

SABINE D.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Vous avez regardé dans vos spams ou messages indésirables si vous n'avez pas d email de validation de commande sinon ne vous inquiétez pas quand Bouygues aura remis le colis au transporteur vous allez recevoir un SMS avec le numéro du suivi

TEDDY G.
TEDDY G.

TEDDY G.

Niveau
0
17 / 100
points

Je suis dans le même cas, moi j'ai commander le 30/12/14 avant midi et toujours pas de nouvel, si le colis a était pris en charge ou pas.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir Sabine,

Le colis est en cour de livraison depuis le 31 décembre 2014. Le numéro de colis est : 8V95750953898

Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir Teddy,

Le colis est encore en cours de livraison. Numéro de la commande : 0026935551.

Vous pouvez suivre le colis sur le http://www.relaiscolis.com

Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir Teddy,

Je me permets de clôturer notre échange.

En cas de besoin, n’hésitez pas à me relancer #NosClientsDabord
Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Sabine,

Je me permets de clôturer ce fil de discussion.

N’hésitez pas à revenir vers nous si besoin #NosClientsDabord
Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................