Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Y-a-t-il un problème de puissance sur mon réseau ?

Bonjour,
depuis quelques jours, j'ai remarqué que le son de ma TV était beaucoup moins puissant (obligé d'augmenter le volume alors que je n'avais jamais eu à le faire auparavant. Et je précise que j'entends très bien LOL) et le WiFi est devenu moins puissant (de plus en plus de mal à le réceptionner dans mon bureau alors que ça fait 2 ans que je le réceptionne relativement bien. Est-ce qu'il y a un problème sur mon réseau ? Je sais que lors de ma souscription à la box, j'avais eu ce problème qui avait été résolu après avoir contacté mon service client.
Je vous remercie.
Bonnes fêtes de fin d'année !

WILLY L.
WILLY L.

WILLY L.

Niveau
0
47 / 100
Réponses

FREDERIC D.
FREDERIC D.

FREDERIC D.

Niveau
4
5000 / 5000
Avez vous essayez de changer le canal wifi ? de faire un reset de la box ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Willy,

Je n'arrive pas à interroger votre bbox à distance.

Comme l'indique Frédéric (Merci de votre contribution au passage), pouvez-vous effectuer un reset de votre box.
À l'aide d'un trombone, appuyez et maintenez le bouton Reset situé à l'arrière de votre Bbox pendant 6 secondes.
La Bbox est reconnectée dès que les voyants Internet et Tel1 sont allumés.
Attention, cette manipulation efface tous les paramètres modifiés via l'interface de la Bbox (Wi-Fi, NAT, etc.)

Constatez-vous une amélioration suite à cette action ?

Bonne journée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

WILLY L.
WILLY L.

WILLY L.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour Céline, Bonjour Frédéric,
après quelques jours d'absence, je viens de faire un redémarrage électrique des 2 boxs et il s'avère que le problème semble résolu (mais est-ce que cela a un rapport, je n'en sais rien). En fait, je constate que le WiFi est assez fluctuant selon les jours et les heures. Peut-être est-ce dû à des interférences extérieures ? Aujourd'hui dimanche, je retrouve un WiFi plutôt correct alors que ce n'est pas toujours le cas en semaine.
En tous cas, merci de vos réponses.
Bonne année !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Willy,

Merci de votre retour. Je vous invite à faire des tests dans la durée.

Ma porte reste ouverte, si besoin.

N'hésitez pas à remplir notre questionnaire pour améliorer notre service qualité.

Bonne journée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................