Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Impossible de télécharger l'application Btv sur ma tablette Galaxy Tab2 (Incompatible) ça marchait bien avant???

L'application BtV téléchargeable sur Play Store ou Google Play est impossible sur ma tablette !!!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
3 / 100
points
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
96 / 100
points

Bonjour
Je me repointe ici pour le même problème, j'ai posé ma question sur un autre fil mais il est à présent inacessible, et je serais heureux d'avoir moi aussi une aide.
J'ai une Galaxy Tab 2, modèle GT-P5110
Android 4.1.2
J'ai désinstallé l'appli et impossible de la réinstaller.
Merci!

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points

Oui depuis la dernière mise à jour de l application les tab 2 ne sont plus compatible donc il faudra attendre une nouvelle mise à jour qui corrigera ce bug

Bonjour Christophe,

Afin de vous venir en aide, je vous envoie un message privé.

A toute de suite,

Eric, Conseiller Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour,
Idem sur ma Tab2 P5110 sous Android 4.1.2. J'ai désinstallé Btv qui ne fonctionnait plus et depuis impossible de le ré installer. Appareil incompatible.
Va t'il y avoir une mise à jour ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
96 / 100
points

Bonjour
Je me repointe ici pour le même problème, j'ai posé ma question sur un autre fil mais il est à présent inacessible, et je serais heureux d'avoir moi aussi une aide.
J'ai une Galaxy Tab 2, modèle GT-P5110
Android 4.1.2
J'ai désinstallé l'appli et impossible de la réinstaller.
Merci!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
points

Je suis dans la meme galere !!!!!! Je n arrive plus a installer l application et c est vraiment c...... pouvez vous m aider ( Samsung galaxie tab 2)
Merci olivier

Philippe
Philippe

Philippe

Niveau
1
191 / 750
points
Equipe

Bonjour Olivier,

Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience.
Nous travaillons actuellement sur la résolution de ce bug, la dernière version de l'application n'était pas stable pour Galaxy Tab 2, elle n'est donc plus disponible pour ce modèle pour l'instant.
Nous vous tiendrons au courant de la prochaine mise à jour qui résoudra ce problème.


Philippe, Woobee Expert Bouygues Telecom
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour, j'ai le meme problème. Galaxy tab 2 sous android 4.1.2 devenue incompatible à l'application b.tv.
Alors que tout fonctionnait bien j'ai dû la désinstallée car il y avait un bug. depuis impossible de la réinstallée.
A quand cette fameuse mise à jour ?
Merci

David
David

David

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour à tous,

Nous venons de publier une nouvelle version de B.tv pour tablette afin de corriger le dysfonctionnement avec les Galaxy Tab 2.

Vous pourrez récupérer la version 4.5 de B.tv sur le Play Store d'ici quelques instant, le temps que le Play Store se mette à jour.

Une fois encore, désolé pour la gène occasionnée.

Bonne journée à tous.

David, Woobee Expert Bouygues Telecom
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
points

Bonsoir,

C'est super ça fonctionne. Merci beaucoup

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
96 / 100
points

Bonjour
Merci d'avoir produit ce patch! j'ai de nouveau la télé sur ma tablette. Par comparaison avec France Inter qui mit un an pour réparer une appli iPhone, ça change:)
Le seul problème, c'est que je ne peux pas "envoyer" le programme en cours sur la tablette vers la télé. L'appli B.tv me dit qu'il faut que la box soit mise à jour. J'ai redémarré les deux box mais sans résultat.
Merci.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler