Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Impossible de se connecter à l'espace client

Bonjour,

J'ai récemment résilié mon forfait B&You dont j'avais un espace client tout à fait fonctionnel.
Après résiliation, j'ai reçu de nouveau identifiants de connexion pour mon ancien espace client.
Depuis le 23 décembre, j'ai souscrit par téléphone (appel d'un conseiller Bouygues Telecom) à un nouveau forfait Europe 24/24 à 39,99€ + un forfait Bbox.
Depuis cette date, je n'ai plus accès à mon espace client qui m'indique une erreur technique, en utilisant mon adresse mail ou mon numéro de téléphone.
Du coup, je ne peux pas suivre ma commande ni activer ma ligne ni avoir accès à une quelconque espace client Bouygues Telecom.

Pouvez-vous corriger le problème ?

Merci d'avance,
Sébastien L.

SEBASTIEN L.
SEBASTIEN L.

SEBASTIEN L.

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Bonsoir Sébastien, attendez qu'un conseiller BT prenne contact pour vous aider ici.
Depuis la mise à jour du site, il peut y avoir des problèmes de ce genre à la première connexion.

SEBASTIEN L.
SEBASTIEN L.

SEBASTIEN L.

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir Thierry,

Je veux bien attendre qu'un conseiller Bouygues Telecom me réponde mais je n'arrive pas à activer ma ligne mobile ce qui pose un problème pour la suite...

Amandine G.
Amandine G.

Amandine G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sébastien,
Je vous invite à contacter le 09 81 66 09 81pour que nous puissions vous aider à activer votre ligne.
Bonne journée,
Amandine, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................