Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Désimlockage

Pourriez vous me donner la procédure pour débloquer mes téléphones portable?

Bonjour,

Pourriez vous me donner la procédure pour débloquer mes téléphones portable.
samsung galaxy gt-s5839i n° IMEI 352079053307342
samsung GT 82100 n° IMEI 352750054762160.

Cordialement

MICKAEL BERNARD M.
MICKAEL BERNARD M.

MICKAEL BERNARD M.

Niveau
0
11 / 100
points

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MICKAEL BERNARD M.
MICKAEL BERNARD M.

MICKAEL BERNARD M.

Niveau
0
11 / 100
points

Merci pour votre réponse mais j'ai déjà fait cette manipulation, il me dis un message d'erreur

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir Mickael,

On va faire le point ensemble rassurez vous :)

Nous allons communiquer par message privé par mesure de confidentialité.
Si vous ne voyez pas arriver mon message, vérifiez vos messages indésirables.

Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

MANUEL B.
MANUEL B.

MANUEL B.

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour,
et bonne année!
J'ai le même souci, j'ai effectué la procédure et obtiens un message comme quoi le n° IMEI est reconnu mais la procédure impossible
Savez-vous m'aider svp?

je vous remercie

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Manuel,

Par mesure de confidentialité, je vous envoie de ce pas un message privé qui est susceptible de se classer dans vos courriers indésirables.

Victoria, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Mickael,

Sans réponse de votre part, je clôture ce fil de discussion.

Notre équipe reste à votre disposition pour toute autre question #NosClientsDabord
Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Manuel,

J’espère que cela a bien fonctionné.

N'ayant pas de retour de votre part, je me permets de clôturer ce fil de discussion. Nous restons à votre disposition si nécessaire.

Cordialement #NosClientsDabord
Victoria, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Mickael,

Je me permets de clôturer notre échange.

N’hésitez pas à revenir vers nous si besoin #NosClientsDabord
Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................