Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Désimlockage

carte sim bloquée

Après 3 codes pin erronés, on me demande le code puk. Petit soucis le code puk se trouve sur la carte en plastique que l'on reçoit en même temps que la carte sim, carte que je n'ai plus. J'ai cherché sur le site b and you une solution et on m'a envoyé à cette adresse : http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile/debloquer...
Mais à la 2e étape, il n'y a pas ou plus de rubrique "Sim Bloqué" dans la catégorie URGENCE.
Avez-vous une solution ?

MORANN C.
MORANN C.

MORANN C.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Morann, pour obtenir votre code PUK, il faut vous connecter à votre espace Client.

Si vous avez plusieurs lignes, sélectionnez la ligne concernée.

En bas à gauche de l'écran principal, dans la rubrique Urgences, en sélectionnant "Sim Bloquée", vous obtenez immédiatement votre code PUK.

Si vous avez oublié votre mot de passe pour l'espace Client, le plus rapide je pense est de contacter le Service Client.

Bonne journée.