Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

ma commande a t'elle ete prise en compte?

bonjour. je ne trouve pas de traces de prise en compte de ma commande passee le 29/12/14 pour un renouvellement de mobile. A t elle bien ete prise en compte et si oui ou en est le traitement car on ne peut pas verifier sur le site. merci d'avance.

FLORENCE B.
FLORENCE B.

FLORENCE B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Normalement vous auriez du recevoir un email de confirmation , regardez dans vos spams ou messages indésirables et lorsque Bouygues aura remis votre colis au transporteur vous recevrez un SMS

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Florence,

Rassurez-vous, votre commande a bien été prise en compte.
Votre colis est en attente depuis le 31.12.14 au Relais Colis que vous avez choisi.
Voici le numéro de votre colis : 0026925838

Bonne journée,
Laurent, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................