Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

comment changer sa sonnerie d'attente...le site ne fonctionne pas!?

je voudrais changer ma "welcome sound" mais le site affiche un message d'erreur à chaque utilisation ( déjà signalé par un autre utilisateur)
comment faire?
(votre nouveau site n'est pas convivial!)

NATHALIE B.
NATHALIE B.

NATHALIE B.

Niveau
0
69 / 100
points

Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
Voici la procédure pour le faire
http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile/premiers-...
Vous retrouverez ensuite le catalogue des tonalités d’attente payantes sur Interne

Patrick D.
Patrick D.

Patrick D.

Niveau
2
1861 / 2000
points
Equipe

Bonjour,

nous avons constaté un problème si vous vous connectez avec vos identifiants Bbox.
essayez de vous connecter en utilisant vos identifiants mobiles. vous devriez accéder à l'interface.

Cordialement,

Patrick, Woobee Expert Bouygues Telecom
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte

Bjr

Patrick, ça ne marche pas tout court, rien n'est pris en compte
ni l'achat (on verra au moment de la facturation si elle marche ou non) ni apparait dans la liste pour appliquer la sonnerie.

merci :)