Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

bonjour je souhaite savoir si ma derniere facturde decembre a été prélevé ? sinon, peut on payer en ligne ?

bonjour je souhaite juste savoir si ma derniere facture a été prélevé ? celle de decembre ? sinon puis je payer en ligne ? merci

CATERINA C.
CATERINA C.

CATERINA C.

Niveau
0
64 / 100
points
Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
Par quel moyen de paiement procéder vous avant celle de décembre ?

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
Par quel moyen de paiement procéder vous avant celle de décembre ?

CATERINA C.
CATERINA C.

CATERINA C.

Niveau
0
64 / 100
points

par prelevements bancaires et la cette fois ci je narrive pas a voir. du coup je cherche a savoir si ca a été prélevé merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Caterina,

Après vérification, je vous confirme que votre facture du mois de décembre a été présenté en banque le 28.12.2014.

Bonne journée,
Laurent, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................