Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Mon S5 ne charge plus quelque soit le chargeur il a moins d'un an.

Quand j'essaie de le recharger ça ne fonctionne pas toujours et quelque soit le chargeur.

JULIE L.
JULIE L.

JULIE L.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CHRISTOPHE A.
CHRISTOPHE A.

CHRISTOPHE A.

Niveau
0
22 / 100
points

j'ai eu le meme probleme. Je vais au magasin car acheté il y a 3 mois seulement!

damien G.
damien G.

damien G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Julie,

Votre mobile est garantie 12 mois par le constructeur.
Il s'agit peut être d'un défaut de fabrication.
Déposez le en SAV via une boutique bouygues, on vous prêtera un mobile en attendant.

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

CHRISTOPHE A.
CHRISTOPHE A.

CHRISTOPHE A.

Niveau
0
22 / 100
points

facile a dire. Je viens de passer à la boutique bouygues mais comme il en avait au mois 1h d'attente et j'ai un nouveau née à la maison je reste sans téléphone et pas content.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Christophe et bonne année 2015 :)

Pour vous éviter 1h d'attente, vous pouvez fort bien prendre RDV dans le magasin de votre choix depuis votre espace client ici http://bit.ly/1dk1xpq
L'onglet est sur la droite de la page.

Étant papa moi aussi de 2 enfants, je comprends qu'il soit délicat d'attendre 1h ^^.

A votre dispo :)

Badrédine, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................