Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

bloqué sur l'installation des chaines bbox sensation

Bonjour,
je suis bloqué sur l'installation des chaines lors de l’installation de ma bbox sensation. Celle-ci me demande la frequence, symbole rate, modulation et network id....Pouvez vous m'aider?
cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
31 / 100
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
OK, donc c'est la box Numericable, cette box est loin d'être une merveille mais normalement, ça se passe de la façon suivante.
laissez là branchée, ne touchez à rien et attendez quelques heures, les services seront délivrés après analyse de la ligne.
Un conseiller BT pourra vous en dire plus, mais il n'y a pas lieu de paniquer pour le moment.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Jeremy, Box ADSL ou Fibre?
Vous venez de recevoir vos équipements?
Merci de bien vouloir me répondre, j’essayerai de vous aider si possible en attendant qu'un conseiller BT soit dispo pour vous répondre.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
31 / 100
je suis en fibre.
j ai quitté la première box fibre (regroupé en deux box) car celle ci avait un bug ( ping de 5 sec toutes les 30sec).
j ai reçu mes équipement samedi mais activer ceux ci aujourd'hui par hasard car je ne savais pas qu'il fallait le faire via le site bbox

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
OK, donc c'est la box Numericable, cette box est loin d'être une merveille mais normalement, ça se passe de la façon suivante.
laissez là branchée, ne touchez à rien et attendez quelques heures, les services seront délivrés après analyse de la ligne.
Un conseiller BT pourra vous en dire plus, mais il n'y a pas lieu de paniquer pour le moment.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
31 / 100
D'accord,
j'ai une prise murale disposant de deux sorties câble, mais une seule sur la box, peu importe laquelle je choisi pour me connecter?
merci de prendre le temps de me répondre c'est super sympa

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Normalement oui, sauf si une des prises est marquée "Box ou DSL, ou fiber" dans ce cas c'est sur cette prise qu'il faut connecter.

Nora
Nora

Nora

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jeremy,

Peu importe la sortie prise, les deux sont actives.
Concernant, l'installation des chaines, la migration de votre offre vers une offre sensation n'est pas encore finalisée.
La nouvelle Box n'est pas encore provisionnée.
La déclaration via l'espace client a bien été prise en compte.
Vous recevrez un sms lorsque cela sera le cas, cela ne devrait plus tarder.
Merci.

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
31 / 100
d'accord,
mais j'ai du coup remis les elements de mon ancienne box et plus de tv.... est ce normal?
cordialement

Nora
Nora

Nora

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jeremy,

Votre nouvelle offre est désormais active.
Bonne utilisation et joyeuse fête de fin d'année,

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler