Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

3 problèmes cumulés depuis le 3 décembre 2014 sans solution à ce jour

A destination du directeur général de Bouygues Télécom et du Directeur de la relation client Bouygues Télécom.
Bonjour
Suite au dernier appel téléphonique de ce jour du service technique Bouygues, je vous informe que j'ai désormais 3 problèmes techniques constatés chez vous et qui m'empêchent de pouvoir utiliser correctement mes services bbox à savoir :
1/ problème de portance du wifi chez moi à partir de ma box
2/ crach de ma boite mail Webmail au 13/12/2014 perte de 2 ans environ d'ancienneté de mails
3/ pas de connexion wifi possible depuis le 29/12/2014
A ce jour aucune solution trouvée par Bouygues pour résoudre l'ensemble de mes problèmes.
Aussi un courrier recommandé part ce jour au service client de Bouygues ainsi qu'au service réclamation de bouygues pour mise en demeure sous huitaine de régler l'ensemble de mes problèmes sous peine d'une action judiciaire de ma part
De plus le service technique précédemment basé en France et désormais au Maroc est tout bonnement honteux. Plusieurs fois on m'a raccroché au nez on m'a ri au nez.
Dans l'attente de votre réponse par mail.
Bien cordialement.
Arnaud GATTERRE
un client Bouygues excédé et en colère

ARNAUD G.
ARNAUD G.

ARNAUD G.

Niveau
0
48 / 100
Réponses

Bonjour Arnaud, je comprend parfaitement votre colère.
En ce qui concerne le WIFI, par définition cette norme est instable, pour un bon fonctionnement il faut que l'espace autotr de la box soit bien dégagé, et que suivant le type d'appareil que vous souhaitez connecter, vous avez accès à la orme 2,4GHZ ou 5GHZ.
en ce qui concerne vos mail, les services mail des FAI, c'est toujours risqué à utiliser en dehors de leurs envois de pubs et factures, il vaut mieux utiliser Gmail ou Yahoo par exemple.
Un conseiller BT qui pourra avoir accès à votre dossier ici, pourra faire le point avec vous et si c'est possible vous sortir d'affaire.

ARNAUD G.
ARNAUD G.

ARNAUD G.

Niveau
0
48 / 100
Bouygues se moque du monde j'ai perdu assez de temps avec eux j'envoie des à present un courrier de mise en demeure sous huitaine de rétablissement de mes services
je n'avais pas ces problemes de portance wifi quand je me suis abonné il y a 1.5 ans